Les assurances complémentaires vous permettent de bénéficier d’une couverture plus étendue que celle proposée par l’assurance de base LaMAL. Elles offrent des prestations supplémentaires comme l’accès à des chambres privées ou semi-privées en hôpital, le remboursement de médecines douces, ou encore la prise en charge des soins dentaires et des lunettes. Ces assurances vous donnent plus de flexibilité pour personnaliser votre couverture santé selon vos besoins.

  • Accès à des prestations supplémentaires non couvertes par LaMAL
  • Chambres privées ou semi-privées en hospitalisation
  • Remboursement des médecines alternatives (ostéopathie, acupuncture, etc.)
  • Prise en charge des soins dentaires et optiques
  • Flexibilité pour une couverture sur mesure

Les assurances complémentaires offrent des prestations supplémentaires comme l’accès à des chambres privées ou semi-privées en cas d’hospitalisation, la couverture des médecines douces (acupuncture, ostéopathie), les soins dentaires, et le remboursement des lunettes ou lentilles de contact. Elles permettent aussi un meilleur confort et plus de flexibilité dans le choix des prestataires.

Oui, certaines assurances complémentaires proposent des options pour couvrir les soins dentaires, comme les contrôles réguliers, les soins orthodontiques ou les prothèses dentaires. Cela n’est pas inclus dans l’assurance de base LaMAL.

Contrairement à l’assurance de base LaMAL, les assurances complémentaires ne sont pas obligatoires et dépendent d’un examen médical. Vous pouvez les souscrire à tout moment, mais certaines compagnies peuvent refuser ou exclure certaines conditions préexistantes lors de l’adhésion.

Captivé par cette offre d'assurance ?
Engageons la Conversation

Intrigué par nos solutions ? Entamez le chemin vers votre sérénité en nous contactant dès maintenant. CA Assurances est là pour vous guider.